Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bakaaa
24 mars 2008

Chapitre 1.

photo_30906303     La vie vaut d'être vaicu alors profite pendant que tu es jeune de vivre ta vie à 100 à l'heuure .


Aprés avoir fait des centaines de skyblog je m'attaque à Canalblog !!


SL371016

Je m'apelle Estelle , j'ai 12 ans et demi .
Une amoureuse de la vie . Qui passe son temps à être sur son Ordinateur , à écouter tout et n'importe quoi .
Je suis de caractère calme quand je le veux , gentille même si je me cache sous la Méchante de service , Réconfortante [ Enfin je crois ] , qui est courageuse malgré les choses et qui prie pour ne pas le voir le matin quand j'ai la tête dans le cul . Qui a  des amis garçons  :
Jeremy avec qui en E.P.S j'ai beaucoup de conversation , Maxime qui a tjrs le mot pour rire , Jérôme qui aime dire " Tch0os " .. Qui a sa Best , Leyla , sa Ch0ùw sa nessentiel qui vit presque la même chose qu'elle et qui est la personne en qui elle a le plus confiance , Tiif0uun mon Br0Wnii a qui je raconte presque tout même si on se perd un peu de vue , Pauline & Kiim qui me font vraiment rire , Margaux cette amie d'enfance qui me manques tellement et bien d'autre ..
Qui a 4 rêves : . Etre une traductrice réputer de JapOnais translater en Anglais
. Voir Pauline , Kim et Clémence sa Ch0ùw en Vrai
. Avoir un studio de vacances à Londres
. Habiter à Tokyo


Je pense que c'est b0on .

xXx


Amicalement Sue .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité