Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bakaaa
24 mars 2008

Chapitre 2.


Tout le monde a son essentiel , une personne qui vous fais vivre , qui vous empêche de sombrer dans la tristesse ..

clem

Enfiin je l'ai trouvé cette perle rare que j'aime tellement . Elle n'est pas ma BeSt mais elle est plus encore . La distance fait que je l'aime encore plus . Ya qu'elle pour me sortir une blague foreuse du genre : " Jtey tué PanPan  ( fais la morte ) " . J'ai tellement envie de te voir mnt . J'ai rêvé que j'allé chez toua qu'on s'amusait comme des folles , qu'on s'en aller à Londres ensemble bref' que l'on devenez encore plus proche . Car ce n'est pas la même chose car Un Ordi et plusieurs kilomètres nous s'éparent . J'habite en banlieue Parisienne , tu habites à cot" de LyOn , tu aimes le rock , j'aime le rock . T'es la fille qui arrive a me comprendre qui me sort pas le même refrain .

Ch0ùw + Ch0ù = 4ever  __ Sa me tuera de t'aimer autaant <3 . J'aime pas te sentir triste alors s'il te plait Rit même si c'est à cause de Patrick le coon rit juste .


Sois Joyeuse  , ne sois pas triste il reviendra _.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité